AFPA

Gestion des achats

Problématique Client Cible

CONTEXTE
L’AFPA met en œuvre un nouveau système de gestion des achats nommé SIHA pour permettre une optimisation et une rationalisation des achats dans une optique d’économie. Il faut donc sensibiliser les équipes aux enjeux et préciser les rôles et processus associés. 

CIBLE
L’ensemble du personnel habilité à faire des demandes d’approvisionnement et de fonctionnement (5000 collaborateurs).

Solutions

  • Durée (apprenant) : 1 heure
  • Game learning
  • Sonorisé
  • Hébergement sur SYFADIS

Illustrations

LEROY MERLIN

Sécurité du système d'information

Problématique Client Cible

CONTEXTE

Sensibiliser l’ensemble des collaborateurs à la sécurité liée aux systèmes d’information, à travers un module e-learning de type game-learning.

CIBLE

Tous les collaborateurs de l’enseigne (16500 personnes)

Solutions

  • Technologie : Flash
  • Durée : 1 heure
  • Game learning
  • Sonorisé
  • Avatar + personnages
  • Hébergement sur WBT MANAGER

Illustrations

MINISTÈRE DE L'INDUSTRIE

Ma cyber auto-entreprise

Problématique Client Cible

CONTEXTE

Sensibiliser aux difficultés rencontrées lors de la création d’une auto-entreprise et aux problématiques de gestion, de production et de vente.

CIBLE

Les particuliers souhaitant se lancer dans l’auto-entreprenariat. 

Solutions

  • Grand prix « Meilleur Serious Game Français » au Serious Game Expo 2010
  • Choix entre 2 avatars
  • 4 modules
  • Technologie : Flash 3D isométrique 

Illustrations

Envoyer à un ami

Valider
Le lien a été envoyé au destinataire avec succès.