11/02/2013

AGRICA PRIMÉ D’UN ARGUS D’OR POUR LE MODULE E-LEARNING « ANDY-MOI PLUS » RÉALISÉ PAR MICROPOLE INSTITUT !

Agrica, Groupe de protection sociale complémentaire du monde agricole, est lauréat des Argus de l'innovation mutualiste et paritaire pour son module e-learning "Andy-moi plus".

Le jury des Argus a désigné AGRICA comme le Groupe le plus innovant en matière de management des ressources humaines grâce à la mise en place d’« Andy-moi plus », un module de formation interne en e-learning sur la découverte du handicap.
 
Réalisé par Micropole Institut « Andy-moi plus » a été conçu par la mission diversité et le service formation du Groupe, afin de sensibiliser les managers au recrutement et au maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Il a également pour vocation d’informer les collaborateurs sur les différents types de handicap et de dépasser les a priori.

Convivial, le module privilégie une approche ludique et dynamique : le stagiaire se retrouve, pendant environ 45 minutes, dans l’univers d’une émission télévisée en choisissant de suivre les différentes séquences traitées sous forme de reportage, de débats-interviews ou d’exercices de découverte. 

 

 argus

 RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE D’AGRICA ICI

Envoyer à un ami

Valider
Le lien a été envoyé au destinataire avec succès.