29/12/2015

En 2016, pour rester dans le coup formez-vous !

Micropole Institut présente sa nouvelle offre de formations 2016, avec 500 stages dont 130 nouveautés et plus de 150 formations éligibles au titre du CPF.

Restez dans le coup, formez-vous !

De nos jours, les outils et métiers du monde de l'entreprise sont en perpétuelle évolution. Afin de proposer une offre de formations en adéquation avec les besoins et les attentes des collaborateurs, Micropole Institut enrichit son offre avec des formations de pointe sur les métiers de l'informatique, du digital et du management.

Une offre de formations riche et complète

Micropole Institut développe continuellement son offre de formations dans le but d’intégrer des nouveautés à la pointe des mutations métiers et technologiques (Big DataCloudObjets ConnectésWindows 10Office 2016Développement Web, préparations aux certifications Microsoft, cursus commercialDigital, etc.).

La réforme de la formation professionnelle entrée en vigueur en 2015 a instauré le Compte Personnel de Formation et a engendré de nombreux bouleversements sur les plans fonctionnels et administratifs. Pour répondre aux attentes des entreprises et collaborateurs sur cette nouvelle législation, Micropole Institut a pris le virage de cette réforme en proposant plus de 150 formations éligibles au titre du CPF dans ses principales filières métiers (Métiers de l’Informatique, Management & Développement Personnel et Outils du Quotidien).

Pour finir, Micropole Institut a développé une nouvelle offre de formations permettant aux collaborateurs de disposer de parcours de formation au plus près de leurs attentes. Avec la visio-formation (ou "présentiel à distance"), les collaborateurs pourront ainsi se former en bureautique et PAO avec un formateur dédié pour un apprentissage optimal.

Les nouveautés

                  

                  

 


Envoyer à un ami

Valider
Le lien a été envoyé au destinataire avec succès.